flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : L'odeur de la confiance
Auteur : Blank Dream (Participant.e 11)
Pour : Smelly Socks (Participant.e 9)
Fandom : Resident Evil
Persos/Couple : Ethan/Heisenberg
Rating : T
Disclaimer : Je ne possède pas l’œuvre – TW Violence canonique
Prompt : Omegaverse Au - L’odeur d’Alpha d’Heisenberg met étrangement Omega Ethan en confiance et il accepte le deal au lieu de le refuser, comment cela change l’histoire ?
Notes : Cher.ère inconnu.e j'espère que cette petite histoire comblera vos attentes et se fut un plaisir d'écrire pour vous sur ses deux là ᨐ


Il était tellement fatigué. Ethan n'en pouvait plus. Cela avait été une terrible nuit et journée. Pire encore que son passage chez les Baker. Son corps était endolori après des heures de combat, il tenait dans ses mains les morceaux de sa petite fille en espérant pouvoir la sauver. Aucun parent ne devrait avoir le doute de la survie de son enfant. Il devait faire le deuil de sa femme de nouveau et vivre avec le fait qu'il avait vécu avec une imposture depuis des jours, des mois peut-être.

Ethan avait seulement voulu une vie normale. Une maison avec une personne qu'il aimait, sa fille, une vie normale sans avoir des mensonges ou à se battre. Un alpha ou une alpha, la petite maison parfaite aux barrières blanches. La normalité. Et s'il ne pouvait pas avoir ça, Ethan ferait tout pour gagner ce droit que beaucoup avaient sans même se douter de la chance qu'étaient la routine et la monotonie d'une vie paisible. L'ennui d'une vie calme et ranger. Ethan voulait seulement de cette vie. Parfois, il aimerait pouvoir revenir sur ses pas et ne jamais avoir reçu le message de Mia.

Ce n'était pas possible et ce n'était pas une pensée qu'il pouvait avoir après l'avoir perdu de nouveau. Il devait se battre encore.

Oui il était un omega mais cela ne l’empêchait pas de vouloir protéger sa famille. Mia n'était plus là, Rose avait besoin de lui. C'était assez pour se battre. Il avait choisi d'être là et il avait prouvé qu'il pouvait y arriver. Il venait de tuer deux des quatre Lords, et après avoir réussi à éliminer le troisième, il continuait sa route. Il ne lui en restait plus qu'un seul.

Après l'avoir battu Ethan pourra revoir sa fille. Il y était presque. L'usine était sa dernière étape. Il pourrait laisser Miranda à Chris et son équipe tant qu'il pouvait tenir entre ses mains sa précieuse petite fille de nouveau. Il pourrait se reposer après avoir fini cette dernière confrontation. Un dernier effort en arrivant devant les portes de l'usine et tout sera fini.

Ethan se retrouvait poussé sur une chaise par le dernier lord vivant, Heisenberg commençant un long monologue qu'il écoutait à peine. Ce n'était pas ce à quoi il s'était attendu. L'homme avait visiblement décidé d'avoir un public et non pas un combat comme les autres. Sur un mur plusieurs documents et photos étaient accrochés pour montrer visiblement un plan étrange et décousus d'actions ou d'informations. Ethan était fatigué, bien trop pour toutes ses conneries. Il voulait juste retrouver sa fille, même si personne ne comprenait ça. Heisenberg continuait de parler, ne semblant pas se soucier si Ethan écoutait ou non.

Cela laisse Ethan penser à autre chose. Comment quelque chose fait du bruit plus bas avec un rugissement de machine, l'odeur d'huile de l'endroit masque presque celle de l'alpha face à lui, qu'il commence à avoir froid avec ses habits mouillés et remplie de neige. La fatigue revient aussi maintenant qu'il est immobile. Rose à besoin de lui, il doit trouver un moyen de la réparer et tout rentrerait dans l'ordre.

Même si cela serait bien de se détendre.

Mise à part Heisenberg qui continuait de parler, lançant quelque chose sur la photo de Miranda qu'Ethan n'arrivait vraiment pas à écouter, ce n'était pas si mal. L'odeur de l'alpha était bien. Sous toutes l'huile de moteur, l'odeur de fer du sang ou de son usine, il y avait quelque chose d'autre. Comme du bois qu'on venait de couper et de polir, et l'odeur de cassonade qu'avaient certains biscuits. Cela lui allait bien. C'était bien, comme une vielle maison qui t'avait toujours soutenue. Le genre d'odeur qu'il ne pensait pas sentir ici.

Dimitrescu sentait un parfum de fruits comme la grenade et les fruits rouges sous toute l'odeur de sang et de maquillage. Beneviento était une bêta à l'odeur de poussières et de vieux livres, Moreau avait quelque chose d'indéfinissable salé. Toujours quelque chose d'attendu. Mais pas Heisenberg. Non, l'homme n'avait pas une odeur qu'Ethan se serait attendu de sentir.

Même s'il fallait fouiller sous les odeurs d'acier et de sang pour trouver les fragments de son parfum.

Pourquoi perdait d'ailleurs du temps et de l'énergie à sentir l'autre homme. Il avait tellement de choses à faire. Quitter cette chaise et l'usine, éliminer le dernier Lord s'il en avait besoin, retrouver la zone de rituel que le Duc lui avait parlé pour reconstruire sa fille. Il avait tellement à faire et si peu de temps ou d'énergie.

Ethan était tellement fatigué. Il sentait ses yeux devenir lourd. Ne plus avoir à bouger et cette odeur laisser ses muscles se relâcher malgré lui. Il devait continuer, il ne pouvait pas prendre de pause. Rose avait besoin de lui. Mais l'odeur était agréable, tellement qu'Ethan n'écoutait plus rien et se laissait aller un peu plus malgré les remords. Cela faisait bien trop de bien de ne plus courir, de ne plus se battre.

Rose devait avoir de l'aide. Mais il l'avait maintenant, il ne lui manquait plus qu'à se rendre à l'endroit que le Duc lui avait montré pour la ramener. C'était si proche et Ethan se sentait de plus en plus engourdi par l'épuisement. L'odeur d'alpha était vraiment agréable, cela l'endormait. Ethan n'avait plus la force de lutter. En voyant une main lui être tendu, Ethan avait tendu sa main sans y penser. Il voulait juste que tout cela s'arrête. Fermer les yeux et se laisser aller dans l'odeur douce de bois et de cassonade.

Il n'avait pas conscience de perdre connaissance, son corps finissant par lâcher.

Ethan ne s'en rendait compte qu'en se réveillant dans un lit qui n'était pas le sien, baigner dans l'odeur boisée qui laisser ses muscles se relâcher et un sentiment agréable. Ethan ne se souvenait même pas de s'être endormie. Cela avait semblé sceller un accord que l'homme n'avait pas écouté mais tant que Rose était en sécurité, il pourrait tout faire.

S'il avait de l'aide en plus, il n'allait pas le refuser. Son nez lui disait d'avoir confiance et son instinct ne l'avait pas encore trompé. Et le reste était à voir, si cela allait tenir ou si Ethan finirait par perdre patience tandis que les deux hommes sortaient ensemble de l'usine encore entière.

Il pensait le regretter alors qu'il était vivant, serait dans des bras qui le noyaient de cette odeur qui commençait de plus en plus à avoir un nom, blesser et garder loin de Miranda mais surtout loin de sa fille qui lui était de nouveau prise. Il se sentait un peu plus confiant alors que l'autre homme grognait et semblait avoir fait le choix de le sauver. Il se sentait moins seul à poursuivre Miranda en apprenant ce qu'il était.

Il retrouvait la rage de vaincre quand un corps lourd tombé, le sang étouffant presque complètement celle du bois et de biscuits. Il se sentait bien malgré la douleur porter par deux bras forts qui malgré ses propres blessures avaient encore un peu de temps pour lui.

Ethan pouvait pleurer la vie normale qu'il n'aurait jamais en tenant sa petite fille dans ses bras dans l'hélicoptère, un bras sur ses épaules continuant sous l'odeur qu'il appelait de plus en plus sécurité.

Date: 2025-07-11 10:26 pm (UTC)
From: (Anonymous)
Awww, c’est adorable !

J’aime beaucoup qu’Ethan soit mis en confiance jusqu’à s’endormir !

Et le départ à deux dans l’hélicoptère, c’est juste parfait !

Merci beacoup !

Smelly Socks

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Page Summary

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 12th, 2026 10:26 pm
Powered by Dreamwidth Studios