flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : Doux-amer
Auteur : Gangcheol (Participant.e 8)
Pour : Encre & Chimère (Participant.e 5)
Fandom : Aurora Squad
Persos/Couple : Kal/Tyler, Finian
Ratin : G
Disclaimer : l'univers et ses persos appartiennent à Jay Kristoff et Amie Kaufman
Prompt : Comment, suite à des manigances de Finian, Kal se rend compte qu'il a juste un instinct fraternel développé envers Aurora et que le véritable objet de son attraction est Tyler. Il peut aussi réfléchir, suite à cette manigance, aux sentiments qu'il a ressentis mais ignorés (car ne sachant pas comment les classer) lors du baiser de l'autre homme sur Sempiternité qui avait été initié comme diversion
Notes : Je suis vraiment restée sur le sujet du prompt sans aller plus loin, j'espère que cela te plaira !


La pluie se mit à tomber, fine et irrégulière, alors que Kal bifurquait en direction de la rue visée. Le jeune Syldrathi nota avec ironie que le climat s’accordait avec délicatesse à sa morosité. Par compassion ou par moquerie ? Il ne désirait pas y songer. Il continua d’avancer, le visage plus sombre encore, ignorant les passants qui s’écartaient de lui avec hâte. Sa mauvaise humeur, reflétée par son air patibulaire, était palpable et dissuadait quiconque de rester sur son chemin au risque de se frotter à lui. Simple précaution.

Les bâtiments délabrés se ressemblaient tous plus ou moins. Des néons colorés et des pancartes différenciaient cependant la plupart des façades. Pourtant, Kal ne s’y intéressait pas, préférait marcher d’un pas automatique. Quelque chose le préoccupait, et cela n’avait aucun rapport avec la raison de leur présence en ces lieux, celle qui les avait obligés à se réfugier dans un hôtel miteux.

Kal ne prétendait pas avoir déjà compris Finian un jour ; la mentalité du Traskien différait trop de la sienne. Cependant, ces derniers jours, il le comprenait encore moins. Il le croyait amoureux de Scarlett, et ce dernier ne se montrait pas des plus discrets à ce sujet. Alors pourquoi avait-il l’impression qu’il tournait autour du jumeau de la jeune femme et non plus d'elle, ces derniers temps ?

Et, surtout, pourquoi ce soudain intérêt l’agaçait-il autant ?

Il va se lasser, tentait-il de se rassurer, bien qu’il fût incapable d’expliquer pour quelle raison il en ressentait le besoin. Il ne cessait de se répéter ces mots depuis des heures et même des jours, depuis l'instant où il avait remarqué le manège peu discret de son collègue, sans parvenir à s'en convaincre. Il doit juste plaisanter. Tyler n’était même pas intéressé par lui ! N’est-ce pas ? En vérité, il n’en savait rien, et ce détail, plus que tout autre, l’inquiétait. Il n’avait aucune idée du genre de personne qui plaisait à leur alpha. Il avait aimé sa meilleure amie, Cat. Une femme humaine ; rien à voir avec lui. Avec Finian non plus, d’ailleurs.

Et même si c’est le cas, en quoi cela me concerne ? Après tout, ils sortaient avec qui ils voulaient ! Lui aimait Aurora ! Même si Tyler était sensible à la séduction de Finian et qu’ils finissaient par sortir ensemble, en quoi était-ce son problème ? Il n'avait pas l'hypocrisie d'imputer ses préoccupations et son malaise à Scarlett et à ses éventuels ressentis dans cette histoire ; il ne s'en préoccupait pas le moins du monde. Était-elle blessée, elle aussi ? Il n'en avait aucune idée et la question l'indifférait, se logeait dans un recoin trop obscur de son esprit pour le tenailler.

Et pourtant, il ne digérait pas cette possibilité et son cœur ne cessait de se serrer lorsqu’il imaginait les deux ensemble. Pourtant, ces attentions du Traskien à l’égard de l’humain ne cessaient de le hanter et creusaient davantage sa mauvaise humeur, qui devenait la norme ces derniers temps. Pas qu'il fût d'un tempérament sociable et agréable en temps normal ; toutefois, il se montrait plus renfrogné et agressif que d'habitude. Personne ne comprenait ce qu’il avait ; lui non plus.

Kal repéra l’immense pancarte soulignée de néons verdâtres de leur hôtel et obliqua derechef vers son entrée, maugréant toujours en lui-même. Contre Finian, contre lui-même. Il n’avait aucune raison de se sentir ainsi. Aucune.

Il s’obligea à revenir au présent lorsqu’il arracha presque le battant de la porte en le poussant. Le gérant, ainsi que les quelques clients qui lui faisaient face, s’étaient retournés et le dévisageaient, effarés, presque effrayés. Il leur accorda à peine un regard, et ne prononça pas un mot à leur intention pour s’excuser. Il fila directement vers la cage d’escalier pour gagner le deuxième étage, car l’ascenseur était en panne depuis plusieurs jours. Il le resterait sans doute, car aucune réparation n’était en vue. Ce quartier avait tout pour plaire. Sa misère était affligeante.

Une fois le palier atteint, Kal traversa le couloir jusqu’à la dernière porte et toqua. Il attendit quelques minutes, impatient, les muscles raidis par l’appréhension alors que d’autres clients passaient dans son dos, râlaient parfois au sujet de la place qu’il occupait en restant ainsi statique, planté dans ce corridor étroit. Un simple regard noir suffisait à étouffer leurs plaintes. Malgré cela, Kal ne se sentait pas serein. Trop exposé.

Enfin, la porte s’ouvrit sur le sourire fatigué d’Aurora. Ses traits tirés trahissaient une journée éprouvante. Il la salua d’un signe de tête, soulagé de la voir. Elle se décala pour le laisser entrer avant de refermer derrière lui pendant qu’il balayait la pièce du regard. Elle était plutôt grande, pour un endroit pareil, mais n’offrait aucune intimité aux six personnes qui s’y agglutinaient. Un lit double et un autre, simple, occupait une bonne partie de l’espace ; des couettes épaisses composaient des matelas de fortune au sol. Une allée étroite se dessinait entre le regroupement de lits et le mur. L’espace de rangement se résumait à une simple commode plaqué sous une fenêtre carrée agrémentée d’un rideau épais. Sur sa tablette, un assemblage hétéroclite s’y amoncelait, une création de Finian dont Kal ne parvenait pas à déterminer la logique. Il s’en fichait, à vrai dire ; la seule chose qui lui importait, la seule chose qu’il voyait, à présent que son regard était tombé sur le Traskien, était sa discussion avec Tyler, sa proximité avec le jeune homme, bien trop importante à son goût, le sourire enjôleur qu’il lui adressait, qui n’avait qu’un seul objectif.

Kal serra les poings, furieux. Il recommençait, encore. Il le collait, flirtait avec lui. Qu’avait-il donc ? Pourquoi cette nouvelle lubie ? Pourquoi Tyler ? Retourne auprès de Scarlett ! avait-il envie de hurler, sans que ces mots franchissent ses lèvres. Finian savait se rendre détestable, ces derniers temps. Et les petits sourires que ce dernier lui adressait à lui, parfois… Kal en venait à penser qu’il le narguait. Mais c’était ridicule, n’est-ce pas ?

– Alors ? Tu l’as trouvé ?

Kal s’obligea à retourner dans le présent et posa son regard sur Aurora. Il se rendit compte que, plongé dans ses récriminations à l’égard de Finian, il avait momentanément oublié la jeune femme. Il se sentit aussitôt embarrassé. Qui occultait son âme-sœur de son esprit, même un seul instant ? Et pour quelle raison, d’ailleurs ? Je dois être fatigué. Sa colère envers Finian dévorait toute son énergie jusqu'à l’épuiser, cela devait jouer.

– Oui. Mais il n’avait pas les informations que nous voulions. Il doit contacter ses contacts d’abord.

Les visages se crispèrent et les regards se croisèrent, sceptiques. Tyler et Finian demeuraient bien trop proches à son goût. Kal lutta en lui-même, les dents serrées, pour ne pas se jeter sur eux et les séparer. Personne n'aurait compris, et il aurait été bien en peine de se justifier. Il ne comprenait pas lui-même pour quelle raison cette proximité lui était intolérable.

Devant leur dépit, il précisa :

– Je l’ai secoué mais il n’a pas changé de version. Il assure ne rien savoir mais qu’il sera peut-être en mesure de trouver ce que l’on cherche.

Finian renifla, amusé.

– Tu l’as terrorisé, en gros.

Kal le fusilla du regard. Être perçu comme une brute ne le dérangeait pas tant, il en avait l’habitude. Sa patience connaissait des limites très fines en temps normal, mais il n’en avait plus aucune depuis quelques temps, en particulier à son égard. Un détail étrange car il s’était déjà habitué à son humour douteux. L’usure avait peut-être rompu sa maigre tolérance.

– Que fait-on ? Il n’a pas l’air…

– Je ne suis pas sûr que nous puissions compter sur lui, d’autant que notre temps est compté, affirma Tyler, songeur. Fin, qu’en penses-tu ? Est-il fiable, selon toi ? Et rapide ?

L’informateur contacté était un ami d’un cousin éloigné du Traskien, que ce dernier leur avait recommandé.
Finian haussa les épaules.

– Je ne saurais pas vous dire. Je ne connais pas vraiment ce cousin, et pas du tout cet ami.

Un silence incertain accueillit ces paroles. Kal ne put empêcher ses lèvres de se tordre en un rictus cynique tout en ironisant en lui-même. Quelle efficacité.

– Et s’il nous dénonce…

– Il faudra peut-être envisager de le suivre. De tracer ses mouvements.

Quelques têtes acquiescèrent à cette proposition.

– Et vous, de votre côté ? Du nouveau ?

Chacun résuma ses progrès dans la tâche qui leur avait été allouée. Une fois ceci terminé, ils conclurent à un début de stratégie et les premières étapes à mettre en œuvre dès le lendemain, car le soir tombait. Ils achevèrent leur réunion d’équipe improvisée sur ces dernières.

En temps normal, Kal se serait désintéressé des autres et mis en retrait pour s’occuper de ses armes, par exemple. Pourtant, il restait figé et fixait Tyler et Finian sans discontinuer. Ce dernier s’était encore rapproché de leur chef jusqu’à se planter devant lui pour converser à voix basse. Avec les murmures parasites d’Aurora et de Scarlett, le Syldrathi ne les entendait pas, leurs voix réduites à de simples chuchotements. Cependant, les voir si proches l’irritait, si bien qu’il ne vit pas Aurora tenter d’attirer son attention en tirant sur le tissu de sa manche. Le monde n’existait plus à ses yeux, à l'exception du duo. Tout se réduisait à eux, à sa colère qui se cristallisait autour de Finian. Il ne se l’expliquait pas. Il n’y réfléchissait même pas, non plus. Il ressentait, et il fulminait. Finian n’avait aucun droit de se comporter de la sorte envers Tyler.

– Kal ? Kal !

Kal finit par percevoir les échos de la voix d’Aurora. Il n’en fut pas le moins du monde intrigué et voulut d’abord l’ignorer. Puis il tiqua sur sa propre attitude. Il préférait sa fureur incompréhensible à l’égard de Finian à son âme-sœur ? Mâchoires contractées et poings serrés, il allait baisser son regard vers elle. Un mouvement perçu du coin de l’œil reporta son attention sur le duo et occulta totalement la jeune femme de son esprit. Finian venait de se coller à Tyler. Se coller vraiment. Mains posées à plat contre la poitrine puissante de Tyler. Bassin plaqué contre le sien. Yeux ancrés dans les siens. Sourire aux lèvres. Tyler écarquillait les yeux mais, stupéfait par son audace et submergé par l’incompréhension, il ne réagit pas, ni pour le repousser, ni pour l’enlacer. Incrédule, il demeura immobile. Et Finian se penchait. Lentement, inexorablement, il avançait son visage vers Tyler, approchait ses lèvres vers les siennes. Et Tyler ne réagissait pas, l’air de se demander s’il n’était pas en train d’imaginer ce qui était en train de se produire. Finian osait. Il osait vraiment. Ce n'était pas un simple cauchemar, ni des doutes irraisonnés.

Finian s'apprêtait à embrasser Tyler.

Kal ne supporta pas cette vision.

Il repoussa Aurora sur le côté, sans même lui accorder une œillade, et s’avança vers le duo pour arracher la sangsue de l’humain. Il se cogna contre l’exosquelette de Finian mais ignora la douleur, porté par la colère. Il ignora le petit sourire satisfait de ce dernier, qui persista malgré son déséquilibre qui faillit le conduire à rencontrer le sol. Le Traskien vacilla, trébucha mais ne tomba pas, fut seulement contraint de reculer. Kal lui rendit un regard empli de haine, poings serrés, prêt à le massacrer. Finian n’exprima aucune inquiétude face au danger qu’il représentait, ce qui le rendit que plus furieux encore, comme si sa réaction était une victoire en soi. Kal avait l’impression qu’il se moquait de lui, qu’il le provoquait, le narguait alors qu’il se permettait de toucher à ce qui ne lui appartenait pas. Kal avança vers lui, prêt à en découdre, lorsque Tyler émergea enfin de son hébétude. Il sentit la violence qui exhalait de son camarade, bondit et le bloqua.

– Kal ! Qu’est-ce que tu fais ?

Kal se tourna vers lui et s’efforça de contenir sa fureur. Jamais il ne l’aurait retournée contre lui. L’idée de le frapper lui paraissait désormais impensable.

Mais, par tous les dieux, pourquoi ne réagissait-il que pour se placer entre eux et protéger l'autre ? La douleur le titilla à ce constat.

Tyler jaugea Kal avec la même incompréhension que celle qu'il avait adressée tantôt à Finian. Tous connaissaient son côté sanguin mais cela faisait longtemps que le Syldrathi ne leur avait plus fait une telle scène envers un membre de l’équipe. Cette vision le troubla. Il se fichait des autres, de leurs mines outrées ou de leurs exclamations effarées, et même de leurs avis ou de leurs tentatives d’apaisement, comme la main d’Aurora posée sur son épaule. Leurs voix résonnaient de manière étouffée dans ses oreilles tandis que son sang battait entre ses tempes, pulsait avec violence au rythme de sa colère. Ne comptait que Tyler, son…

Il se raidit, choqué par une réalisation soudaine, si brutale et étrange qu’elle chassa en partie la colère qui l’habitait. Cette fureur. Cette jalousie, ce mot qu’il s’était refusé de poser jusque-là et dont il connaissait pourtant bien la signification. Ces émotions qu’il ressentait alors qu’Aurora n’était pas impliquée, qui la chassaient même de son esprit. Qu’il n’avait jamais ressenti avec une telle intensité lorsque quelqu’un touchait ou abordait ainsi la jeune femme. Qu’il ressentait à présent parce que c’était de Tyler dont il était question.

Il s’était trompé depuis le début, sur toute la ligne.

Sans répondre, il fit volteface et s’enfuit, malgré les appels de ses amis. Il avait besoin d’être seul, de réfléchir. De démêler ses pensées sur ce qu’il ressentait, et pour qui. Toutes ses croyances venaient de s’écrouler. Il n’éprouvait pas l’Attraction pour Aurora.

Il claqua la porte derrière lui avant de se précipiter vers les escaliers. Dehors. Il lui fallait de l’air.
L’esprit en ébullition, il n’entendit ni ne vit les gens qu’il bouscula, ne les sentit même pas lorsque leurs peaux se rencontrèrent à travers les couches de tissu. Son trouble était si intense qu’il surpassait sa réticence au contact. Une seule idée accaparait ses pensées, jusqu’à oblitérer tout le reste. Aurora n’était pas son âme-sœur. C’était Tyler.

Comment est-ce possible ?

La pluie battante lui fouetta le visage lorsqu’il gagna l’extérieur, s’exposant ainsi aux éléments qu’il ignora tout autant que la foule. Le froid imprégna ses vêtements sans qu’il ne s’en rendît compte. Toutefois, il ralentit. Comment avait-il pu se tromper à ce point ? Comment avait-il pu confondre l’affection qu’il nourrissait pour Aurora avec ce lien si particulier ? Il avait beau y réfléchir, il ne se l’expliquait pas. Une forme de déni, un désir ardent de ressentir ce lien au point de se l’inventer ? Comment pouvait-il être lié à un mâle ? Se trompait-il encore ?

En lui-même, curieusement, il sut que non. Jusque-là, sa certitude à l’égard d’Aurora était nébuleuse, comme couverte d’un léger brouillard, un flou qu’il ne s’était jamais expliqué et qu’il avait fini par mettre de côté. Il ne le ressentait plus, à présent ; tout lui paraissait bien plus limpide. C’était Tyler, il en était sûr à présent. Pourquoi ne s’en était-il pas aperçu plus tôt, dès leur rencontre ? Était-ce du fait de ses circonstances particulières, puisqu’ils s’étaient battus ? Kal se pinça les lèvres. Il avait ressenti une connexion, à ce moment-là, qu’il avait attribué à une forme de respect à l’égard d’un autre combattant et d’un chef. De son chef. À présent, il s’interrogeait. Il devait y avoir de cela, et plus encore. Le lien d’Attraction avait parlé, et il l’avait ignoré.

Kal se posta sous un portique en tissu avant d’aviser le ciel obscurci par les nuages, les étoiles invisibles. Ses épaules s’affaissèrent. D’un certain côté, Tyler représentait une option plus logique qu’Aurora ; le jeune homme avait du sang de Syldrathi en lui. Qu’il fût concerné par un tel lien s’expliquait davantage qu’une simple humaine, qui plus est originaire d’une autre temporalité. Mais ce lien n’était-il pas également destiné à assurer leur reproduction ? Les deux hommes seraient incapables d’enfanter ensemble ! Connaissait-il seulement un seul cas de couple de même sexe ? Aucun nom ne lui venait.

– Kal !

Entendre simplement la voix de Tyler l’appeler lui arracha quelques frissons et le tira de sa torpeur. Il pivota aussitôt vers lui, le cœur battant. Le regarda évoluer vers lui. De ses cheveux gouttait de l’eau de pluie. Il était seul, personne ne le suivait. Cela aurait été stupide. Trop de monde dehors, exposé. Sa propre attitude était stupide. Ils n’avaient pas besoin de risquer d’être repérés à cause d’une initiative aussi idiote.

Le froid rendait la peau de Tyler plus pâle. Alors qu’il approchait, soucieux, les yeux de Kal tombèrent sur ses lèvres. Il se rappela soudain leur baiser au Sempiternité. Non seulement ce contact ne l’avait pas rebuté mais, au contraire, il lui avait plu, avait même éveillé chez lui un désir qu’il ne s’était jamais expliqué et qu’il avait enfoui au plus profond de lui, honteux et perplexe. Un désir de le voir répété, d’en être peut-être lui-même l’instigateur. C’était inapproprié. Tyler ne l’avait embrassé que pour une raison pratique, et il s’était convaincu que lui-même s’était laissé faire parce qu’il l’avait compris, afin de ne pas compromettre leur mission. Il avait refusé d'étudier davantage la question. Sa réalisation offrait désormais un nouveau prisme de compréhension à cette scène et à ce qu’il avait ressenti. Pourquoi un tel déni depuis le début ? Pourquoi avait-il fallu une conduite aussi frontale de Finian pour qu’il s’en rendît compte ?

Parce qu’il ne m’aime pas. L’hypothèse, amère, s’insinua en lui tandis que son chef se plantait devant lui, le souffle court. Il était plus beau que jamais, et son désir de poser ses lèvres sur les siennes s’accrut, mais il n’avait aucune excuse pour se laisser aller. Pas de manœuvre pour justifier leur présence dans un lieu incongru, pas de personne à berner sur leur prétendu couple. Il aimait Cat. Les autres l’avaient affirmé, avant ou après sa disparition, il ne se souvenait plus vraiment. Il n’avait pas aimé cette phrase, mais avait refusé d’y réfléchir. Si Tyler l’avait tant aimée, peut-être était-ce parce que la notion d’âme-sœur n’était pas aussi absolue pour lui. Peut-être qu’en tant que sang-mêlé, il ne ressentait pas l’Attraction comme lui. Kal se voyait-il donc condamné à vivre un amour à sens unique ? Un rire amer le secoua, qui intrigua Tyler. Au fond, ne s’y était-il pas déjà résigné avec Aurora ? Jamais la jeune fille ne lui avait rendu ses sentiments, et pour cause ; il lui plaisait, certes, sur le plan physique, mais elle ne l’aimait pas.

– C’est bon, tu t’es calmé ?

Kal détourna les yeux, gêné. Il avait l’impression d’être traité comme un enfant en pleine crise. Tyler se serait-il proposé pour se battre s’il lui affirmait que non ? Il ne s’y risqua pas. Il n’en avait aucune envie. Ce n’était pas le genre de contact qu’il désirait avec lui. Et il ne voulait pas se résumer à une brute à ses yeux.

– Kal, que se passe-t-il ?

Kal évita son regard, malgré son désir de se plonger dans ses yeux bleus, mais il perçut son inquiétude. Il se retint de grogner. La simple question avait remonté le souvenir de Finian dans sa mémoire et réveillé sa mauvaise humeur.

– Kal ?

– Il voulait t’embrasser.

Il se maudit aussitôt d’avoir lâché une telle réponse. Comment la justifier aux yeux de son chef ? Tyler se figea un instant, puis il fronça les sourcils.

– Tu voulais le… cogner ? Pour ça ?

Les dents serrées, Kal ne put s’empêcher de cracher :

– Parce que tu voulais qu’il t’embrasse ?

Après Cat, il était tombé sous le charme du Traskien ? Son cœur se serra. Ne peut-il pas tomber sous le mien ? Il se sentit ridicule. Au moins, avec Aurora, il n’avait pas eu le sentiment d’être en compétition avec quiconque ; il n’avait pas vu la jeune femme témoigner d’un tel intérêt pour quelqu’un. Si Tyler aimait une autre personne, qu’y pouvait-il ? S’imposer à lui relèverait de l’irrespect, et ne lui apporterait aucunement son amour. L’impuissance le désabusait. C’était sans issue.

– Je suis capable de le repousser tout seul, tu sais, fit remarquer Tyler, un sourcil haussé.

– Tu n’avais pas l’air très enclin à le faire, rétorqua-t-il sèchement.

Il regretta le ton employé mais ne s’excusa pas pour autant. Tyler le dévisagea pendant quelques secondes.

– Je l’aurais fait. J’étais juste surpris, mais...

– Peu importe.

La voix claqua, sèche. Tyler soupira.

– Et pourquoi cela te préoccupe tant ?

Quelques secondes passèrent dans un silence pesant. Un nouveau soupir.

– Tu es étrange, depuis quelques temps.

Kal ne répondit rien. Qu’il crût ce qu’il voulait, il serait sans doute loin de la vérité. Il clamait depuis un moment son affection pour Aurora. Pourquoi Tyler envisagerait-il que Kal se fût trompé au sujet de son Attraction, une notion qui échappait totalement à tout le reste de l'équipe, et qu’il en était lui-même la cible réelle ? Kal avait l'impression d'étouffer à cause du mal-être qui grandissait en lui. Ce ne sera même pas difficile de le lui cacher. Bien au contraire. Sans doute était-ce mieux ainsi ; il était leur alpha, ils ne pouvaient se permettre de perturber l’équilibre de leur équipe avec des sentiments l'impliquant. Son amitié lui suffirait.

Il frissonna lorsque Tyler lui attrapa le bras, sans tenir compte de son vêtement humide.

– Rentrons. Il ne manquerait plus que nous tombions malades pour pimenter notre mission.
Un maigre rictus éleva la commissure de ses lèvres. Comme si quelques gouttes de pluie le vaincraient ! Il se rendit compte que Tyler était trempé tout comme lui, observation somme toute logique. La culpabilité l’assaillit. En tant qu’humain, il était soumis à la fragilité de son corps. Si la fièvre le consumait à cause de lui…

Il se laissa faire tandis que son alpha le tirait derrière lui pour prendre la direction de l’hôtel. Il ne se débarrassa pas de ce contact, s’en réjouissait même, car c’était tout ce qu’il obtiendrait, tout ce à quoi il aurait droit. Quelques gestes anodins, désintéressés et sans arrière-pensée, et pourtant emprunts, à ses yeux, d'une tonalité douce-amère.

Et il lui avait fallu tout ce temps pour réaliser à quel point c'était aussi plaisant que douloureux.

Date: 2025-07-24 10:12 am (UTC)
From: (Anonymous)
Je ne connait pas le fandom mais c'était une agréable découvert ᨐ

Date: 2025-09-06 04:22 pm (UTC)
From: (Anonymous)
Merci <3

Encre & Chimères

Date: 2025-08-29 08:21 pm (UTC)
From: (Anonymous)
Merci pour ta réponse, j'ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir :) Je serais curieuse de voir la suite, la réaction de Tyler en se rendant compte à son tour du sujet Attraction et de comment il réagira vis-à-vis de Kal.

Re: Encre & Chimères

Date: 2025-09-06 04:23 pm (UTC)
From: (Anonymous)
Hé hé, ça peut faire l'objet d'une suite, en effet :p

Merci et contente que cette fic t'ait plu ! :D

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Page Summary

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 11th, 2026 09:22 pm
Powered by Dreamwidth Studios