flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : Capturer l'espoir et son créateur
Auteur : Blank Dream (Participant.e 11)
Pour : Freya (Participant.e 16)
Fandom : Sanitarium
Persos/Couple : Max/Dr Morgan
Rating : M
Disclaimer : Je ne possède pas l’œuvre – Contenue sexuelle avec consentement douteux implicite
Prompt : Le rapport de force complexe entre le Dr Morgan, médecin plutôt sadique, et Max, le patient vulnérable et amnésique qui se réveille de son coma sans avoir retrouvé ses souvenirs.
Notes : Me revoilà avec quelque chose d'un peu smut encore mais du point de vue de Morgan. Ma dernière petite histoire sur eux normale, j'espère que cela t'as plu . ᨐ


Max s'était réveillé. C'était une mauvaise nouvelle. Il était sorti de son bureau pour courir vers la chambre de son ancien collègue. Max s'était réveillé, il s'était réveillé amnésique.

Morgan ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait plus le tuer, pas avec la police et la découverte des freins trafiqués de sa voiture. Pas après l'accident, il n'avait qu'une chance de réussir. Max était encore vivant mais amnésique, tant qu'il ne retrouvait pas la mémoire, Morgan n'était pas en danger. Il pouvait trouver une solution.

Tout n'était pas encore perdu. Un amnésique ne pouvait pas témoigner contre lui. Un patient ne pouvait pas sortir de son hôpital. Avoir Max pour lui tout seul avait changé quelque chose. Il n'était pas encore perdu. Du moins, il ne le pensait pas.

Son ancien collègue n'était plus tout à fait le même. Mais en le regardant c'était difficile d'oublier qui il était. Difficile de regarder ses yeux verts sans repenser à leur dispute et à la gloire que l'autre homme lui avait volée en découvrant HOPE.

Il y avait trop de colère et de jalousie. Et personne pour l'arrêter, pas même Max. Il n'y avait plus de reconnaissance dans ses yeux. Il n'y avait rien, c'était presque comme retrouver le jeune médecin qu'il avait pris sous son aile. Max n'était plus rien. Il n'était qu'un patient de plus, mieux encore il était son patient. Il était à lui.

Morgan l'avait déjà isolé. Il pouvait avoir encore plus du pouvoir que Max lui avait pris en était trop brillant, en étant meilleur que lui. Il n'y avait plus l'homme qui l'avait menacé de tout révéler, il n'était plus pour le moment le génie qui avait pris toute la lumière, il n'y avait qu'un amnésique avec le visage de son collègue en face de lui. Morgan lui avait fait cela.

Et il pourrait faire encore pire. Tant qu'il avait Max sous son contrôle, il pourrait tout faire. Max était son patient.

Il avait commencé par réduire les visites, rien de plus facile quand Max ne s'opposait pas et que le personnel n'osait pas remettre en question ses recommandations. L'isolement sous la fausse inquiétude de s'inquiéter de son état. Max n'aurait plus que le droit de le voir, lui seul et les infirmières quand son emploi du temps ne lui permettrait pas de venir.

Le reste viendrait naturellement. Morgan avait franchi la ligne il y a longtemps. C'était normal d'en vouloir plus. Max ne pouvait rien faire contre lui. Il ne savait pas où était la vérité, et Morgan avait été assez doux dans sa transition de ses soins. Il n'avait pas commencé à le prendre aussitôt.

Non, il avait commencé par s'occuper de ses blessures, changeant les bandages avant de masser ses cuisses pour poser ses mains sur lui. Morgan avait déplacé légèrement ses soins jusqu'à laisser son patient devenir dure. C'était lui le responsable. Peu importe que Morgan l'avait provoqué volontairement, rendait les yeux de Max fiévreux. Le son de ses gémissements avait brisé les dernières chaînes qui retenaient l'homme plus âgé.

L'autre homme était à lui. Il était son patient. Fini le génie qui était meilleur que lui, tant qu'il le gardait dans cette chambre, Max resterait à lui.

À lui seul, sa vengeance contre son ancien associé rendu impuissant par sa main se réalisant chaque jour un peu plus. Morgan avait le droit de l'avoir. Max l'avait privé de la découverte de HOPE et de la gloire. Il avait le droit de prendre Max en échange, de remonter sa chemise d'hôpital pour prendre dans ses mains son membre dressé, ou d'utiliser son propre sperme pour le préparer. De glisser ses doigts en lui jusqu'à l'étirer assez pour le pénétrer.

Morgan méritait chaque gémissement qu'il arrivait à faire sortir de la bouche de Max. Il méritait de l'avoir, d'avoir la satisfaction de l'avoir fait venir ou de l'avoir mis dans cet état pathétique qui demandait à être abusé. Après tout ce que Max lui avait fait, il méritait de se venger et de le prendre pour lui seul.

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 10th, 2026 08:23 pm
Powered by Dreamwidth Studios