flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : Aimer un monstre
Auteur : Blank Dream (Participant.e 11)
Pour : Freya (Participant.e 16)
Fandom : Phantasmagoria
Persos/Couple : Curtis/Trevor
Rating : M
Disclaimer : Je ne possède pas l’œuvre – TW Scène de sexe Implicite
Prompt : L'amitié, ou plus, entre Curtis et Trevor. Comment quelqu'un d'aussi brisé que Curtis avec ses visions cauchemardesques et la révélation de sa nature l'impacte et comme Trevor reste un soutien infaillible pour l'autre homme.Exploration de leur sentiment l'un pour l'autre. Trevor comme un rayon de soleil trop doux pour ce monde.
Notes : Le côté monstrueux de Curtis peut être un élément d'horreur et de dépréciation de soi intéressant, j'espère que tu aimeras cette nouvelle histoire ᨐ


La soirée avait bien commencé. C'était une bonne journée. Curtis avait besoin d'une bonne journée après ce qui s'était passé. Trevor voyait comment Curtis avait du mal à se relever de tout ce qui c'était passer et de tout ce qui avait été découvert. Pour être honnête Trevor avait encore du mal lui aussi à complètement s'en remettre.

On ne pouvait pas tout oublier et reprendre une vie mise en pause. On ne pouvait qu'apprendre à vivre avec ça. Trevor restait avec Curtis pour voir ce que la suite leur réservait. Vivre avec les douleurs des pertes, et essayer d'aller de l'avant.

Donc une bonne journée faisait du bien. La police continuait d'enquêter, surtout avec la disparition de Warner. Il n'y avait plus personne à la tête de Wyntech. Le travail n'était pas vraiment en pause, mais plus d'ordre et presque tout le monde attendait la suite de l'enquête en s'ennuyant à leur bureau ou chez eux pour ne pas gêner les investigations. Curtis avait passé la journée à la maison, et Trevor n'était sorti que pour leur acheter de la pizza.

Et la soirée avait lentement déviré. Du canapé les deux hommes avaient fini sur le lit de Curtis, leur vêtement lentement retiré. Naturellement Trevor s'était retrouvé au-dessus, bien déterminé à s'occuper de son ami. Curtis mérité de finir cette journée de la meilleure des manières.

Alors qu'il commençait à caresser les cuisses de Curtis, il pouvait voir son membre se dresser. Curtis s'accrochait aux draps, gémissant sous les baisers de Trevor sur sa poitrine et les mains qui massait ses cuisses jusqu'à arriver à son membre. Soudainement tout avait changé.

Le plaisir était trop fort. Et l'apparence de Curtis changeait. C'était comme passer lentement d'un calque à l'autre. Curtis s'immobilisait sous Trevor, haletant en n'arrivant pas à se contrôler. C'était trop fort, lui laissant perdre tout contrôle sur lui-même. Il sentant tout son être changer. La peau qui changeait de couleur et de texture, ses membres qui changeaient de forme, comment son membre autrefois humain changé et lui donnait une autre impression de plaisir. Trévor continuait ses baisers, murmurant que tout aller bien alors que la peau devenait d'un vert pâle et que la peau devenait plus douce mais aussi plus spongieuse.

Curtis tremblait entre ses mains mais Trevor continuait. "Tout va bien." Murmurait-il. Tout aller vraiment bien. Curtis ne pouvait pas contrôler ça et cela faisait partie de lui. Le poids de ne pas être humain. Trevor l'aimait toujours. Peu importe si entre ses jambes se trouver un organe humain ou non, ou si sa peau était blanche ou chaire. Il l'aimerait toujours, et il allait le prouver. Il l'aimait de tout son cœur et continuerait de l'aimer.

Ses baisers glissaient jusqu'à ses hanches, les mains de Curtis lâchaient les draps pour s'accrochaient à ses épaules, ses yeux devenant complètement blancs. Les bruits qui sortaient de la bouche de Curtis n'étaient plus que des gémissements et des halètements. Il en oubliait presque son apparence actuelle.

Presque, Trevor arrivait à son bassin et le visage de Curtis se froissait de peur. "Tout va bien, détends-toi Curtis." Le rassurait Trevor, ses lèvres si proches de l'étrange de l'étrange membre, une tige vert foncé longue effilée, proche des gonopodes. Bombé et laissant perler à sa pointe un liquide bleu translucide. Il pouvait voir à la place de ses testicules rien de plus qu'une feinte discrète, quelque chose pour plus tard penser Trevor.

Curtis le regardait, ouvrant la bouche sous le choc quand Trevor le prenait dans la bouche sans hésitation. Le goût n'était pas amer. Trevor avait déjà goûté le sperme humain, mais celui de Curtis était légèrement sucré, la substance gélatineuse glissait contre sa langue avec un goût presque d'eau en gélatine.

Étrange mais pas déplaisant. Trevor léchait, sentant le gémissement de Curtis raisonné à travers le pénis effilé, souriant avant de faire rouler sa langue autour du membre. Timidement l'une de ses mains glissait jusqu'à l’intérieur de ses jambes, contre la petite feinte étrange qui s'ouvrait facilement déjà humide pour son doigt. Réclamant presque un second qu'il le prenait aussi facilement.

Les hanches de Curtis s'agitaient, cherchant plus. Trevor souriait, se préparant à voir Curtis venir dans sa bouche, le souffle court et ses hanches retombant contre le lit. Trevor se redressait, souriant et fiait de lui. Il se hissait de nouveau au-dessus de Curtis pour l'embrasser, lui laissant sentir l'érection qu'il n'avait pas perdue malgré l'apparence changeante de Curtis.

"Tu en veux encore ?" Proposait dans une taquinerie Trevor.

Curtis ouvrait les yeux, la respiration encore haletante. "Oui … Oui s'il te plaît." Mendiait Curtis, les doigts de Trevor toujours à l’intérieur de lui sucer par la pression de muscle que Curtis découvrait. "Trevor s'il te plaît."

Trevor souriant, embrassant une dernière fois Curtis avant de reprendre, espoir que cela serait assez pour montrer à Curtis comment il était aimé. Au moins jusqu'au matin, quand ils se réveilleront ensemble, Curtis redevenu humain. S'il était encore honteux ou gêné par son propre corps, Trevor serait obligé de recommencer.

Encore et encore, jusqu'à que Curtis apprenne qu'il était profondément aimé.

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 9th, 2026 07:02 pm
Powered by Dreamwidth Studios