flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : Comme des vagues qui effleurent ma peau
Auteur : Blank Dream (Participant.e 11)
Pour : Smelly Socks (Participant.e 9)
Fandom : DC Comics
Persos/Couple : Constantine/King Shark
Rating : M
Disclaimer : Je ne possède pas l’œuvre – TW Smut
Prompt : Comment se sont-ils rencontrés ?! Où ? Qui a dragué l’autre en premier ? Pourquoi leur couple n'a pas tenu ?
N’importe quoi sur eux m’intéresse en fait xD
Notes : Je me suis pris au jeu, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire sur eux voilà un petit smut implicite qui j'espère te plaira  ᨐ


Il allait commencer à avoir froid s'il restait là, étendu sur la plage mouillée. Constantine n'avait pas la force de se lever, trop épuisé pour quitter le tissu doux qui avait été posé sur le sable. Ce n'était pas sa meilleure idée, mais en même temps ce n'était pas la pire chose qu'il faisait. Nanaue et lui avaient fait bien pire que ce qui venait d'être fait.

Constantine n'avait pas la force de bouger de toute manière. Ses dernières forces lui avaient été prises quelque part avant l'orgasme. Pas que Constantine ne s'en plaigne. Cela avait été bien. King Shark savait comment faire sentir ses amants spéciaux. Et aimait. Pour un homme requin demi-dieu, qui n'aimait pas parler généralement, c'était assez surprenant.

Le sorcier voulait lui rendre la pareille, lui montrer un peu de sympathie dans leur relation passé d'Ex à plus qu'amant, puis ex avec des avantages. Nanaue le méritait. Ils ne s'étaient pas vu depuis plus de deux mois, leur propre vie les happant dans trop de problèmes pour qu'ils puissent convenir d'une rencontre.

Jusqu'à aujourd'hui. Il n'avait rien de prévu, que ce soit par la ligue ou des affaires privés. King Shark n'avait rien à faire non plus, ni prison ni d'affaires marine à s'occuper.

Nanaue avait été surpris de le voir sur la plage quand il immergeait, attendant son retour pour autre chose qu'une mission ou boire dans un bar comme souvent. Constantine ne l'avait pas habitué à ça. Il n'était pas vraiment du genre romantique. Ni même à offrir une visite de courtoisie et encore moins à tenter une interaction sans avoir bu un peu. Ce n'était pas son genre mais chaque homme pouvait faire un petit effort pour faire sourire son homme requin.

Son dos avait craqué quand Nanaue l'avait pris dans ses bras de joie, laissant une grimace de douleur et un sourire se battre sur le visage de Constantine.

Ils n'avaient pas entendu plus longtemps pour passer aux choses sérieuses. Constantine avait invoqué un drap pour ne pas être pris directement dans le sable par manque de patience de se rendre quelque part. La joie des retrouvailles pensait avec humour Constantine quand son pantalon était arraché par les mains griffues de King Shark. La bouche immense de Nanaue embrassait sa peau, mordant assez pour laisser une marque sur sa peau là où l'ancienne avait disparu avec le temps. Son corps si petit entre les mains de l'hybride, la différence de taille flagrante jusqu'à leur excitation dure que chacun pouvait sentir.

Sa chemise était la prochaine à être retiré, son manteau heureusement un peu épargné pour être laissé dans le sable après avoir été jeté pour laisser les deux hommes nus. Tout était fait rapidement, l'impatience bourdonnant sous leur peau. Cela faisait trop de temps qu'ils ne s'étaient pas vu.

Préparation sommaire. Un doigt mouillé par l'eau de mer, puis un second, au troisième Constantine lui disait de se dépêcher de le pénétrer. Il n'avait pas le temps pour ça. Il voulait sentir Nanaue au fond de lui maintenant. Il gémissait de soulagement quand l'homme requin l'écoutait, laissant ses doigts être remplacé par l'un de ses deux membres. C'était gros, effilé et glissant plus facilement qu'un membre humain avec le peu de préparation de Constantine.

Cela faisait tellement longtemps. Aucune d'eux n'avait l'envie de faire l'effort de tenir le plus longtemps possible.

Il y avait eu un second tour, Constantine en était presque sûr en vue de la douleur dans le bas de son dos qu'un troisième avait sans doute suivi. C'était bien, cela faisait du bien. On ne se rendait compte du manque qu'une fois celui-ci comblé. Doublement comblé s'en amusait Constantine. Cela l'avait complètement vidé de ses forces néanmoins.

Nanaue avait la bonté de ne pas le laisser passer la nuit dehors. Ses bras se glissaient sous son dos et ses hanches, soulevant sans mal le sorcier qui bourdonnait un remerciement. La fatigue le rattrapait quand sa tête tombée contre le torse de l'homme requin, ses yeux se fermaient épuisés par ses retrouvailles.

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 11th, 2026 09:27 pm
Powered by Dreamwidth Studios