flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : Fais-moi plaisir
Auteur : Blank Dream (Participant.e 11)
Pour : Fruit (Participant.e 6)
Fandom : Resident Evil
Persos/Couple : Ethan/Heisenberg
Rating : M
Disclaimer : Je ne possède pas l’œuvre – TW Acte sexuel & Horreur & Vulgarité/Violence
Prompt : Est ce que je peux te demander un Ethan/Heisenberg en Omegaverse, consentement douteux à cause de la chaleur de l'un d'entre eux, dans une ambiance amour/haine ? La violence est très appréciée si elle vient des deux cotés (pas unilatérale). N'hésite pas à utiliser les pouvoirs, canons ou inventés, d'Ethan. J'ai tendance à imaginer ça durant le canon ou juste apres une fin fix-it, mais ça ne me rebutera pas si ils sont deja en couple. J'aime bien lire du kinky. L'horreur psychologique et physique ne me dérange pas du moment que les deux s'engagent dans la danse.
Notes : Quand la nature ne te donne pas ce que tu as besoin, tu peux être inventif. Ethan est très inventif. ᨐ


La chaleur était plus dure qu'il ne l'avait cru. Avec la volonté de Miranda d'être leur mère, l'unique mère et sans doute le sentiment rageur d'avoir perdu toute chance de l'être de nouveau, elle avait réussi à neutraliser une bonne partie de leur sexe secondaire. Heisenberg n'avait jamais eu à vivre de chaleur. Les autres n'avaient pas eu de rut, il était au-delà de la notion de second genre pour les villageois.

Heisenberg n'avait jamais réfléchi à ça. Il savait que cela existait, il savait qu'il aurait dû en avoir, mais pas plus. Il y avait tellement d'autres choses à faire. Tellement d'autres choses à pensées. Son plan pour faire tomber Miranda, son armée à construire. Assez de travail pour une vie.

Assez pour oublier même qu'il était un omega. Personne n'en parlait, personne n'en voyant la moindre trace, cela n'existait alors pas. Ce n'était pas plus difficile que ça. Puis Miranda avait dû prendre l'enfant de quelqu'un, et un omega très en colère était venu dans le village rayait toutes menaces et toute personne qui lui avait pris son enfant.

Un autre omega. Comme lui, sans être comme lui. Ethan Winter était vraiment spécial. Il l'était encore plus maintenant.

Sa première chaleur était venue avec force. Heisenberg n'avait rien vu venir, il n'avait expérimenté ses chaleurs avant. Il ne savait pas comprendre les signaux indiquant leur venu. Il ne savait pas non plus comment arrêter ça. Il détestait ça.

Heisenberg avait du mal à trouver une position confortable dans son lit, il n'aimait pas ce qu'il ressentait. La chaleur dans son ventre. L'humidité entre ses jambes, la sensation au fond de lui qui lui donnait l'envie d'avoir quelque chose en lui pour combler cette gêne et ce qui devenait une petite douleur. C'était horrible.

Sentir l'humidité glissait entre ses jambes, sentir le besoin et le malaise se battre car quelque chose n'allait pas et que son corps avait besoin d'un nœud d'alpha pour aller mieux. Il ne pouvait pas l'avoir. Il n'y avait qu'Ethan avait lui. Un autre omega dans un village en ruine.

Un autre omega qui veillait sur lui malgré qu'il lui en voudra toute sa vie d'avoir menacé sa fille. Ethan n'était pas un monstre malgré sa colère. Il savait aussi commet réglé le problème. Il savait, laissant le Megamycete et la moisissure glissait sur sa peau pour former ce qui aiderait Heisenberg à aller mieux.

Une bite d'alpha, sombre et assez humaine pour donner envie à Heisenberg de l'avoir. Avec le nœud qui pourrait calmer la chaleur.

"Putain" Grognait Heisenberg. "Fait arrêté ça Ethan" Ordonnait l'ancien lord, laissant ses jambes s'écartaient en invitation. Il avait besoin d'aide.

Ethan le laissait se tortiller, ses grognements devenant sanglots quand cela devenait trop. "Aide-moi" Demandait l'homme, laissant échapper soupire de soulagement quand enfin Ethan agissait. Son corps tremblait en sentant les doigts, s'accrochant à eux dans un spasme musculaire de besoin. Cela faisait du bien. Ce n'était pas assez.

"Ethan." Il avait besoin de plus. Il avait besoin de ce qu'Ethan avait créé pour lui.

Sentir le membre glissait en lui remplissait son cerveau d'un plaisir aussi fort que la chaleur lui avait été désagréable. Ses mots se perdaient, laissant entendre seulement des Ethan et des Putains murmurait à chaque coup de rein. Si Ethan avait mal quand Heisenberg serrait et griffés son dos, il ne disait rien et se concentrait sur ses gestes, jusqu'à venir et laissait la chaleur de l'orgasme les saisir.

Date: 2025-09-02 11:41 am (UTC)
From: (Anonymous)
OUI EXACTEMENT MERCI C'EST EXACTEMENT CE A QUOI JE PENSAIS. LES POUVOIRS D'ETHAN !!!

Le omega/omega est un bonus !!! Et Heisenberg desespéré, là... je suis tres tres fan <3 <3 <3

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Page Summary

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 11th, 2026 06:40 am
Powered by Dreamwidth Studios