flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : Train sans fin
Auteur : Blank Dream (Participant.e 11)
Pour : Smelly Socks (Participant.e 9)
Fandom : Bullet Train
Persos/Couple : Tangerine/Ladybug
Rating : T
Disclaimer : Je ne possède pas l’œuvre – TW Violence Canonique
Prompt : Coccinelle entre dans une boucle temporelle où il revient au début des évenements du film. Comment se rapproche-t-il de Mandarine et change les événements ?
Notes : J'espère que cela ne dérange pas si j'utilise les noms anglais, j'espère ami.e inconnu.e que cela te plaira même si je n'était pas le destinataire de ce prompt. ᨐ


Maria était venue le chercher, ils étaient ensemble dans le taxi quand Ladybug avait fermé les yeux. Il était épuisé, son corps entier lui faisait mal et il travaillait à ne pas paniquer de nouveau. Fermer les yeux un instant semblait être une bonne idée. Il ne s'attendait pas à les rouvrir de nouveau dans le train. La mallette dans les mains et le corps de The Wolf devant lui.

Il venait de rêver ? Ladybug était sûr que non mais il ne pouvait pas être de retour dans le train plusieurs heures plutôt. C'était impossible.

Mais par précaution il allait sortir du train, sans la mallette s'il le fallait. Il tombait sur Tangerine, se battait jusqu'à réussir à sortir. Maria comprendrait sans doute.

Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Ladybug avait encore assez d'instinct de survie pour voir le problème. Il a pris une longue respiration sur le quai, à fermer les yeux, pour être de retour dans le train. Toujours face au corps de Wolf.

Cela recommence.

Ladybug ne pouvait nier que quelque chose n'allait pas. Il tenta de partir de nouveau, sans la malette. Essai numéro 1, un échec il était de retour dans le train quand ses yeux se fermer. Essai 2 un autre échec même s'il arrivait à sortir avec la valise. Il avait réussi à quitter la gare avant de revenir dans le train. Les essais 3 à 6 étaient des tentatives de ne pas fermer les yeux. Il n'avait pas tenu plus de deux heures.

Il était encore de retour dans le train. Face au corps toujours chaud de Wolf. L'essai 7 n'était qu'une crise de panique avant de tenter de se reprendre.

Un autre échec. Épuisé il a tenté la manière forte et est tombé du train. Il est sur d'être mort en passant sous les roues à chaque fois. Ce n'était pas là bonne façon d'arrêter la boucle. Il devait trouver autre chose. Peut-être tenter de refaire ce qu'il avait fait la première fois aiderait à trouver une réponse. Pour le moment il tombait de nouveau du train.

Il est tombé sur les jumeaux comme prévu au prochain essai. Cela c'était presque bien. Il n'avait pas touché aux codes de la valise et ils ont évité les tirs. Tangerine l'avait félicité. Cela s'annonçait bien. Visiblement l'autre homme pouvait sourir un peu. Ladybug aimait bien recevoir ce genre de compliment. Cela n'avait pas duré. Il avait tenté de changer les choses mais c'était pire. Hornet est apparu et Tangerine est mort devant lui. Ladybug a fermé les yeux pour pleurer, et il était de retour dans le train. Il n'était pas mort ou n'avait pas fui le Bullet Train cette fois. Mais Tangerine était mort et cela avait tout recommencer.

Il comprenait. Ladybug devait sauver Tangerine. Cela allait être dur. A l'essai 27 il a arrêté de tenter de le convaincre de descendre. Peu importe ce qu'il disait cela ne faisait pas descendre Tangerine du train. Il devait trouver autre chose.

Ladybug tournait en rond dans le wagon restaurant, marchant à la recherche d'une idée. Pour sortir de la boucle il devait le sauver. Ladybug n'avait jamais tué personne volontairement, du moins mise à part pour se défendre. La solution devrait être là. Mise à part lui et les Kimura et lui-même, personne d'autre n'avait survécu faute à sa malchance. C'était peut-être pour cela qu'il était piégé, une punition pour avoir tué indirectement les autres.

Il avait réussi à le faire tomber une fois du train. Il pourrait essayer de nouveau. Il allait arriver à le sauver pensé avec certitude Ladybug. Les trois premières fois n'ont pas marché et Prince les a tués, lui ou Tangerine quand Ladybug ne la croyait pas et tenter de les confronter à sa dernière rencontre avec Tangerine car peu importe ses efforts l'homme remontait dans le train à chaque fois. Et il le voyait mourir ou mourrait par un coup de feu.

Dans toutes ses tentatives Ladybug apprenait qu'il devait droguer Lemon pour lui sauver la vie. Cela ne permettait pas de le sauver de la boucle, mais Tangerine aimait son frère alors Ladybug le sauver naturellement. Pourquoi, sans doute car même si Tangerine était vraiment difficile à vivre sa compagnie n'était pas mal. Ladybug l'aimait bien.

À la quatrième tentative il avait sauté avec Tangerine pour l'empêcher de remonter. Cela avait semblé marcher. Ladybug n'osait pas fermer les yeux de peur que tout cela ne disparaisse. Tangerine était de mauvais poil, criant pour son frère encore dans le train. C'était pas grave, Ladybug c'était habituer à cette partie de sa personnalité. Cela compensait la veste déchirée et la chemise ouverte. Maria ne pourrait pas le juger, certains hommes avaient des arguments physiques qui avaient pas mal de poids. Ladybug commençait à ce détendre. Cela ressemblait à une victoire. Ils étaient sortis ensemble de la gare, ont volé une voiture pour rejoindre le terminus. Ladybug n'a pas eux de chance et l'un des journaux oublié sur un banc s'est envolé pour lui atterrir sur le visage. Il a fermé les yeux par réflexe.

Il était de retour dans le train face au corps de Wolf de nouveau. Il n'a pas su arrêter la crise et Tangerine l'a tué. Il a retenté après, les hommes de White Hand les tuer ou Tangerine le tuer pour retrouver son frère quand Ladybug l'empêcher de le rejoindre. Ladybug avait arrêté de compter ses tentatives de briser la boucle. Il commençait à s'habituer à la vision du corps de Wolf.

Il devait empêcher Tangerine de mourir. Rien ne fonctionnait. S'il confrontait Prince, elle tuait l'un des deux et tout s'arrêtait. Ladybug avait tenté de la croire en venant sans arme, c'était celle de Tangerine qui les tuait.

Il y avait quelque chose qui lui échappait. Il n'avait pas encore essayé de revenir armé. Il allait tirer sur Tangerine par accident et le tuer encore. C'était la dernière chose qu'il pouvait tenter de faire. S'il échouait, Ladybug recommencerait la boucle de nouveau.

Une nouvelle fois face au corps de Wolf, il avait de plus ne plus de peine pour ce type, et il tenterait quelque chose de nouveau. Nouvelle boucle, Ladybug soupirait et se levait. Une nouvelle fois.

Essayait de calmer Tangerine, et ne jamais réussir vraiment à le calmer. Lemon et lui finissait toujours par se séparer. Ladybug et Tangerine se battaient, puis difficilement Ladybug arrivait à gagner sa confiance. Trop épuisé pour continuer à se battre. Il ne touchait pas à la valise pour ne pas l'ouvrir lors de leur bluff contre la mafia, Tangerine le remercier et Ladybug savourait ce moment. Il ne poussait pas Tangerine, dans le vide. Cela ne ferait que l'énervé et Ladybug voulait voir un peu plus de sa personnalité.

Donc pas de problème avec le code trouver au hasard par malchance, pas de Tangerine en colère qui voudrait le tuer. Il finissait toujours par se séparer et Lemon était assommé, sauver par l'eau droguée de Ladybug avec Kimura fils. Tout aller bien. Ladybug finissait par retrouver Tangerine avec Prince.

L'arme était lourde dans sa main. Il devrait faire comme-ci Prince n'était pas celle qui avait créé la plupart de cette situation avec son père. Ladybug devait faire comme-ci il ignorait encore la vérité et que c'était qu'une jeune fille prise en otage. Sauf que cette fois, un autre élément changer. Ladybug en avait l'habitude. Il entendait Tangerine crié "Diesel", si cela était arrivé la première fois, il aurait agi comme tout de suite.

Lemon cherchait le diesel dans le train qui provoquer ses morts. Si cela avait été dit la première fois, Prince aurait été la personne mit en joute. Le coup partait, Prince arrivait à fuir et Tangerine tenait son épaule. La balle n'avait pas touché son cou. Il était sauvé. Pour le moment.

Le train allait toujours dérailler après une nouvelle bataille. Il fallait se préparer. Lemon tomberait, le train finirait par tomber avec lui. Ladybug était menacé, observant Kimura fils et père, puis Tangerine qui se relevait diffcilement. Quand tout le monde se relèverait, le camion foncerait sur Prince pour mettre ça à tout ça et révélé Lemon, bien vivant et lui en voulant toujours pour le coup de feu qui n'avait pas tué Tangerine.

Tangerine qui partait à l'hôpital. Maria était peut-être venue le chercher, il avait vraiment besoin de le voir aller bien. Il ne voulait pas fermer les yeux. Il ne voulait que tout disparaître de nouveau. Maria avait la bonté de le déposer, il la remerciait de tout son corps avant de partir, manquant de pleurer en arrivant dans la chambre et voyant encore Tangerine vivant. Il ne voulait pas fermer les yeux mais Lemon lui laissait une chaise et la fatigue commençait à se faire sentir.

Ladybug se réveillait en sursaut, s'attendant à se retrouver dans le wagon restaurant de nouveau, le corps de Wolf devant lui. Mais ce n'était que Tangerine, lui demandant d'arrêter de crier. Un lit d’hôpital, un bandage autours de son torse, plusieurs soins sur Ladybug aussi qu'il ne pensait pas avoir quand il s'était endormi. Vivant. La boucle était brisée. Ladybug soupirait de soulagement.

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 11th, 2026 06:45 am
Powered by Dreamwidth Studios