flo_nelja: (Default)
[personal profile] flo_nelja posting in [community profile] obscur_echange
Titre : Sans le besoin d'Alpha
Auteur : Blank Dream (Participant.e 11)
Pour : Smelly Socks (Participant.e 9)
Fandom : Venom
Persos/Couple : Venom/Eddie
Rating : T
Disclaimer : Je ne possède pas l’œuvre – TW
Prompt : Omegaverse. Eddie est un Omega mais les symbiotes n’ont pas de second genre. Comment Venom arrive à combler son humain sans être un Alpha ?
Notes : Une petite fic omegaverse avec un smut doux pour notre perdant favori et son symbiote ᨐ


Ils savaient que la chaleur d'Eddie allait bientôt commencer. Cela arrivait. Eddie n'avait pas vraiment l'argent pour des médicaments. Il n'avait personne non plus, pas d'alpha pour l'aider, homme ou femme. Personne. Eddie n'avait besoin de personne tant que Venom serait là. Le symbiote le promettait d'être toujours là.

Les chaleurs allaient être longues sans alpha. Son corps réclamerait un nœud qu'il ne pourrait pas avoir. Eddie ne savait pas combien de temps cela prendrait quand cela commencerait. Il n'avait pas eu de chaleur depuis le lycée et l'université. Cela avait mis une semaine seul à passer. Trois jours avec l'un de ses camarades alphas. Il allait savoir comment ils allaient s'en sortir.

Venom avait eu du mal à comprendre comment fonctionnaient les êtres humains. Homme et femme, même non binarité c'était quelque que les symbiotes avaient aussi. Mais les gens secondaires, c'étaient plus difficile. Venom ne comprenait pas l'homophobie, la haine, comment le jugement était constant chez les humains. Sur Klyntar il n'y avait pas de genre biologique. Premier ou secondaire.

Si Eddie se contentait de Venom. Il n'aurait jamais d'alpha. Ce n'était pas grave. Il avait bouclé le plus rapidement possible ses enquêtes pour être libre pendant au moins une semaine. Il commençait à faire son nid. Rassemblant les couvertures, les coussins et les habits qui avaient leurs odeurs, laissant le lit devenait l'endroit le plus confortable de leur maison. Leur endroit agréable.

Venom était sortie manger pendant des nuits pour se préparer à cette semaine enfermée. Eddie avait acheté de l'eau et des snake pour les mettre dans leur chambre. Il ne manquait plus que la chaleur qui finissait par arriver un matin.

Eddie le sentait en ouvrant les yeux. Il y avait quelque chose de différent. Une douleur dans son ventre. Une gêne entre ses jambes. La chaleur était là. Cela commençait doucement. Son corps apprenait de nouveau à avoir une chaleur. Eddie gémissait sous la sensation étrange de manque et douleur.

Une des vrilles de Venom glissait sur son bras, caressant sa peau, lui rappelant qu'il était là. Eddie ne serait pas seul. Venom forçait Eddie à voir puis l'aider à se rendormir, vaillant sur lui en laissant son corps se préparer à la fièvre. La douleur allait devenait une gêne pour entraîner à la chaleur. Le besoin et la pression entre ses jambes pour avoir le nœud que son corps réclamé.

Il se réveillait de nouveau, haletant, son front perlant de sueur. Il avait chaud, il avait froid, il avait besoin d'aide. Ses cuisses devenaient humides, son pénis devenant dur, sa peau elle-même se tendait déjà irrité par un plaisir à venir qu'Eddie devait attendre.

Venom glissait contre lui. Les pensées floues d'Eddie le submergeant et laissant claire le besoin que ressentait l'omega. Venom ne l'avait jamais fait, mais il voyait ce qu'Eddie désirait et voulait. Il savait que cela lui ferait du bien de glisser sur sa poitrine, le gémissent que lâchait l'omega laissait tout son corps vibrer. "Plus plus" Gémissait Eddie, laissant le symbiote glissait plus bas, sur l'entrée humide qui bougeait sous son contacte.

L'intimité de l'omega happait presque sa vrille sous le désir, laissant Venom rajoutait plus de vrilles, plus grosse pour serrer la base de son membre alors que le reste glissait en lui. Le symbiote savait où frapper pour laisser Eddie gémir et remuait ses hanches.

Dans les souvenirs d'Eddie, Venom voyait ce que devait faire un nœud, la stimulation que cela entraînerait en faisait venir Eddie. Il ferait au mieux pour rendre Eddie heureux. Pour le combler autant qu'il le pouvait pour lui, pour eux. Ses vrilles gonflantes pour stimuler son corps. En continuant de bouger, il pouvait faire venir à sec une seconde fois Eddie.

Et recommençait après avoir forcé Eddie à manger un peu, les vrilles encore en lui jusqu'à le faire venir, comme dans les souvenirs d'Eddie ou dans les films qu'il avait vus à la télévision.

Eddie fermait les yeux après deux heurs de plusieurs, épuisait, ses muscles épuisaient d'une manière que Venom aimait avoir provoquer. Il avait rendu Eddie si bien. C'était grâce à lui qu'Eddie était épuisé et ne gémissait pour le moment de besoin. Il n'y avait pas besoin d'Alpha. Venom était là. Venom s'occuperait de lui.

"Dors Eddie, tout va bien. Repose-toi" Murmurait le symbiote en se serrant contre l'omega épuisait. Eddie avait besoin de dormir avant de reprendre leur activité. A son réveille, Venom recommencerait à le combler, jusqu'à la fin de sa chaleur, et même après.

Venom avait déjà hâte de recommencer.

Profile

obscur_echange: (Default)
Communauté d'échange de fanworks sur les fandoms rares en français

September 2025

S M T W T F S
  1 23456
7 8910111213
1415 1617181920
21222324252627
282930    

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 12th, 2026 06:34 am
Powered by Dreamwidth Studios